Une des tendances du moment et qui est très pratique : la coque avec cordon. Pourquoi ne pas craquer pour ces modèles pour votre iPhone 12 ? Voyons ensemble, quel type de coque avec cordon se trouve sur le marché et qui correspondrait à votre iPhone. 

Coque avec cordon iphone 12 : simple et efficace

Certes, les coques avec cordon sont à la mode. Mais, lorsque l’on porte une robe ou un pantalon qui n’a pas forcément de poche, cela peut être une solution bien pratique. En plus de cette praticité, c’est aussi plus sécurité. Grâce à une coque cordon, vous ne vous promènerez plus dans la rue en ayant peur de vous faire voler votre téléphone. Votre iPhone sera auprès de vous, autour de votre cou ou en bandoulière, donc il sera plus difficile de vous le voler.

Vous souhaitez faire le choix d’une coque à la fois design, mais plutôt simple pour que celle-ci aille avec toutes vos tenues ? Craquez pour une coque avec un cordon aux couleurs neutres comme le :

  • Beige
  • Blanc
  • Marron
  • Ou encore plus classique, le noir.

coque avec cordon iphone 12

Si vous ne voulez pas vous tromper et garder pendant des mois votre coque sans vous en lasser, opter pour une couleur simple et passe-partout. Ce sera parfait. 

Coque avec cordon iphone 12 : tout en couleurs !

Si vous préférez l’originalité et le peps aux couleurs neutres, la coque avec cordon sera un véritable accessoire de mode. Vous pouvez trouver sur le marché des coques avec cordon proposées de centaines de couleurs différentes, parfait pour s’adapter à vos goûts ! Le plus de cet accessoire tendance ? Le cordon se règle comme bon vous semble selon vos envies. Vous pouvez le porter en bandoulière, ou rétrécir le cordon et le porter autour du cou.

Peu importe votre genre et vos goûts, la coque avec cordon composée de belles couleurs sera le parfait accessoire pour sublimer vos tenues. Certes, vous pouvez choisir la couleur de la coque. Du rose, du jaune, du bleu ou encore du vert seront de magnifiques couleurs qui apporteront du style à votre tenue.

Mais, sachez, que vous pouvez également choisir la couleur de votre cordon. Soit, vous restez sur une teinte plutôt simple comme le noir ou le marron, soit vous choisissez un cordon coloré qui égaiera davantage votre tenue du jour. La solution parfaite pour encore plus d’originalités est de se tourner vers un choix de cordon multicolore ! Cela apportera une touche en plus à votre look. 

Enfin, si vous avez tendance à vous lasser souvent ou à vouloir changer votre cordon selon votre tenue ou votre humeur du jour, sachez que vous pouvez changer le cordon de votre coque. En effet, vous n’avez pas besoin d’acheter une nouvelle coque pour apporter un peu de nouveauté.  Commandez pour votre iphone 12, plusieurs cordons interchangeables grâce à un système pratique d’œillets et le tour est joué ! Changez à l’infini le cordon de votre coque pour renouveler votre style !

Pin It on Pinterest